Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
20 juin 2006

Hockey

Hier soir, ce déroulait la finale de la Stanley cup, opposant The Carolina Hurricanes(USA) et the Edmonton Oilers(Canada).

Particularité de cette coupe, les noms des équipes et les joueurs ayant gagné la coupe sont gravés dessus.

En bonne canadienne, je me suis retrouvée dans un bar pour voir mon premier match de hockey. Dynamique, rapide … j’aime bien. Mais on a perdu 3-1, enfin quand je dis on, je veux dire le Canada.

Pour l’astuce, si vous voulez vraiment faire canadien le must c’est de regarder le match avec une bière « Molson canadian » et des wings (ailes de poulets).


gros_plan_sur_le_jeu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les bieres ca marche aussi dans la certaine ville du sud de la france ^^
C
Hé ben ça y est, tu te sens canadienne... Comme quoi, en quelques mois... Mes félicitations ! Et pas de problème pouyr MSN, on se retrouve plus tard !!!<br /> Des bisous
F
Ca me rappelle une certaine ville du sud de la France où les soirs de match tout le monde regarde le match et en particulier dans les bars, le chic là bas c'est de boire un pastis en grignotant des cacahuètes et des olives pendant le Match;:)
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité