Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
20 juillet 2006

Week end à Algonquin

Demain je pars au parc Algonquin pour faire du canoë pendant 3 jours. C’est un voyage organisé, alors même si la dernière fois que j’ai fait du camping et du canoë c’est il y a …. presque 10ans, ça devrait aller quand même. N’empêche que j’entends déjà ma mère. “Quoi tu vas camper, mais t’es folle ma fille, ou ca? Comment? Avec qui?…”.
Je ne répondrais qu’une chose “don’t worry, je maîtrise la situation. Enfin… on verra ;-).
En tout cas je me suis bien équipée en empruntant à droite à gauche.
Ke a fournit le sac de couchage, Annie le poncho pour la pluie et d’autre petits trucs, Marie m’a passé des piles, Maria des chaussures et j’ai fait quelques achats (comme le produit anti-moustique) . Normalement je suis prête pour la pluie comme pour le beau temps.

.

P7210914          P7210910

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey Valériane that's a very cute picture of you in your camping gear, before and after! :)
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité