Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
4 juin 2006

I’m singing in the rain

Il parait qu’il fait chaud et humide à Toronto l’été. Je confirme, il pleut. Au fait j’ai pas trouvé le « super endroit pas loin pour manger », à la place j’ai trouvé quelque chose qui ressemblait à un centre de police, alors j’ai continué ma promenade jusqu'à tomber sur un vendeur de hot dog. Conclusion, je ne suis pas fan, c’est bien parce que c’est pas chère et que tu peux te rajouter des légumes et de la sauces comme tu veux, mais le goût je ne suis pas encore habitué.

Je continue ensuite la rue St George st jusqu’au bâtiment où je serai pendant mon stage. Je passe devant la bibliothèque qui a vraiment l’air immense, puis je découvre le magasin de l’université, où on trouve pas mal d’objets avec le logo de l’UofT.

La bibliothéque

p6040043

Je pars ensuite faire un petit tour dans le centre : Beverley st, mcCaul st, Queen St W…Je passe devant le City Hall (l’hôtel de ville), j’entre dans l’Eaton center (centre commercial)…

Je commence à fatiguer, je rentre… mais je reviendrais.

Cette fois je décide de passer par Youge st, pour passer à côté du Queen’s park au centre de l’université, où ce trouve le parlement provincial.

Mais ? Qu’est-ce donc ? De la musique ? Attirée par la musique, je vais voir. Au centre du parc, il y une scène, c’est le «muhtadi international drumming festival ».

Et voilà comment je me retrouve en afrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité