Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
4 juin 2006

Il faut manger

Encore ?! C’est midi, il parait qu’il y a un endroit pour manger pas loin, je vais en profiter pour repérer les alentours. Tranquillement, je monte Spadina ave. en me disant : « tiens il y a écrit quoi là ? et là ? ah ? et là ? Wing on chapel world funeral home»

A gauche, un corbillard ? Et l’homme à côté il aurait vraiment la gueule de l’emploi pour faire croque-mort.

A droite, la porte s’ouvre, un vieil asiatique rasé sort portant des habits de couleurs vives. Puis un jeune, tenant une bougie et tapant sur un bout de métal. Gling, gling…

Et puis des gens, et oups… je crois qu’il y a le cercueil derrière. Vite je trace, je commence à ne plus me sentir à l’aise là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité