Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
4 juin 2006

Le premier matin

J’ai mis le réveil. Oups, mon téléphone est encore à l’heure française. Il est quoi ? 7h ? pfff, trop tôt, traînons encore un peu au lit.

Bon allé, debout, de toute façon j’ai pas sommeil, ça c’est les merveilles du décalage horaire : 8h et même pas envie de dormir (très rare).

Normalement il y à le petit déjeuner inclue dans le prix de la chambre, alors pas de problème je vais manger. C’est un self, et je me fais un  petit déjeuner sucré-salé histoire de goûter un peu tout.

Devinez quoi ? J’ai croisé un gars à qui j’ai demandé mon chemin hier, et il m’a reconnu. La conversation à été très brève, du style « t’as trouvé le home hardware hier », « oui merci », « de rien », mais c’est cool quand même, ça donne l’impression que … enfin …vous voyez quoi…. je suis à Toronto, et je parle en anglais….bon ok j’arrête…

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité