Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
12 juin 2006

Non mais à part ça, ça va

Après, j’ai réussis à me remettre au boulot et j’ai même bien avancé. Enfin, bien avancé en compréhension du sujet, pas en codage. J’ai posé plein de questions à mon tuteur.
Il est dur à comprendre car il parle vite et avec un accent affreux, mais il est super cool et au final on arrive quand même à communiquer.

Voilà, donc demain, je vais faire un peu de documentation, un peu d’analyse du sujet et de conception générale.

Je ne pense pas que je vais trop visiter la ville cette semaine, vu que je commence à avoir pas mal de boulot, mais je vais me prévoir quelques trucs pour ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité