Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
12 juin 2006

Cool de se faire menacer au canada…

On ne peut jamais être tranquille…
Mais ne vous inquiétez pas, c’est pas des canadiens qui m’ont menacé (il sont gentils ici). C’est juste une française, maladivement jalouse, qui m’a téléphoné pendant que j’étais au bureau.

Bon, je peux pas trop dire qui c’est, mais cette hystérique m’avait déjà appelé dans le passé pour m’insulter et certain sont au courant. Ils verront sûrement de qui je parle.

Non mais sinon ça va. J’ai décidé de voir les choses du bon côté depuis quelques temps alors je me dis que :

  1. Ca m’aura permis de pratiquer l’anglais avec Jamy, qui n’a pas compris pourquoi je me suis mise à pleurer d’un coup,

  2. Je sais c’est pas gentils, mais avec beaucoup de chance, elle payera un peu plus chère son coup de téléphone au Canada. Et sinon tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fille que je ne connais meme pas personnellement, mais que j'arrive à ne pas aimer et à plaindre en même temps.<br /> Ce doit être vraiment insuportable pour elle (et son mec d'ailleurs), d'être jalouse à ce point là.
C
J'suis pas au courant, moi ! Une dame du Crous ? UIne rivale de Marseille ? ou de Lyon ?
F
On a tous des ennemis, mais qui soient-ils, ils ne nous toucherons jamais autant autant que l'Ennemi de Baudelaire dans le petit poême qui suit:<br /> <br /> L'Ennemi, Baudelaire<br /> <br /> Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, <br /> Traversé çà et là par de brillants soleils ; <br /> Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage, <br /> Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. <br /> <br /> Voilà que j'ai touché l'automne des idées, <br /> Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux <br /> Pour rassembler à neuf les terres inondées, <br /> Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux. <br /> <br /> Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve <br /> Trouveront dans ce sol lavé comme une grève <br /> Le mystique aliment qui ferait leur vigueur ? <br /> <br /> Ô douleur ! ô douleur ! Le temps mange la vie, <br /> Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur <br /> Du sang que nous perdons croît et se fortifie !
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité