Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
6 juillet 2006

France 2 : Dancing show

"Dancing show", c'est le nom d'une nouvelle émission sur france 2 où il faut voter pour un couple de danse de salon, apparemment c'est que des couples de danse sportive.

Je suis dégoûtée parce que j'aime bien la danse et je voudrais trop voir le style de l'émission.
Surtout que ... je connais un des candidats ;).

D'après mes sources, Nicolas, notre prof de danse de cette année à l'université participe à l'émission.
Perso, je trouvais ses cours trop bien et j'ai été très déçu quand ses cours se sont arrêté :(.

Enfin bon, du coup, j'ai encore plus envie de regarder, pour voir comment il danse et si il est pareil qu'en réalité. J'ai essayé de trouver au moins quelques vidéo et image sur le net, mais... rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non franchement... t'as enregistré?<br /> C'est trop bien!!!!!!!!<br /> Bon, ben dès que je reviens on se fait une petite soirée visionnage :D? Avec de la bonne bière Marseillaise...;)
G
Concernant l'emission en elle meme, pour faire un post un peu plus serieux, baaah, c 'est exactement comme a la recherche de la nouvelle star, sauf que c est de la danse, et que la au moins y a pas de "mauvais"...parce que bon star academy et la nouvelle star, parfois question chant...c est stressant pour les oreilles (ca rappelle le bon vieux temps parfois XD)<br /> <br /> Voila...Pour tous renseignements complementaires telephonez au 06........(9.99€/min)<br /> <br /> Merde...j avais dis post serieux...pffff
G
Je connais qqn qui a enregistré toutes les danses....et il paraitrait qu il confirme que y a de fortes chances que ce soit effectivement le prof.....<br /> <br /> Il se pourrait meme que ce qqn soit la source dont tu parle(ou alors c est la source de la source)....<br /> <br /> Mais qui cela peut il bien etre...<br /> Mais..<br /> Mais....<br /> Mais c 'est moaaaaaaa!!!!!! <br /> <br /> ( )_( )<br /> <br /> <br /> :D
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité