Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
8 juillet 2006

Viva Latino !!!

Trop bien la soirée !!!
Pourquoi ? Ben tout simplement parce que j’ai dansé pratiquement non stop.
Bon il y aurait trop de trucs à raconter alors j’ai choisit trois trucs.

1- Petite leçon de drague

Je vous mets la scène, une fille, un gars, ils dansent, pas compliqué. Et à un moment où ils font quelques petit pas de base tranquille, la fille sent comme un courant d’air dans son dos. Ca fait trop du bien se dit t’elle, on vient de passer sous un ventilo? Elle ce retourne et pas de ventilo, mais un mec qui lui fais un clin d’œil.

Bon, bien sûr, j’ai oublié de préciser qu’il faut aussi que le mec en question soit prof de danse, qu’il ait déjà parlé à la fille avant, qu’il ait déjà dansé avec elle, et bien sûr qu’il lui ait dit qu’elle dansait bien alors que lui c’est trop un bosse ;).

2- L’anglais

Je pensais que le plus dur c’était de comprendre quand tout le monde parle en même temps, mais il n’y a pas que ça. Comme c’est trop dur de comprendre quelqu’un qui te parle avec la musique à fond ! En France ça va, parce qu’en fait, t’entends une parti, tu devines le reste, mais je vous dis pas la galère en anglais. Bon, sauf quand on te sort une phrase pourrie du style « are you shy? » (retenez pas, c’est la mauvaise leçon de drague).

3- Pas sportif ?

Beaucoup de gens disent que la danse c’est pas un sport. Bon, c’est vrai que c’est peut être pas faux. Mais je peux vous dire que tu peux être bien crevé et même avoir un point de côté. Comment? En dansant avec des mecs qui connaissent pas le pas de base. Ils te font tourner dans tout les sens, par là, par ici, et puis hop, encore par là bas. « Un petit pas de base, non tu veux pas, t’es sur ? un petit changement de place tout simple alors pour me reposer? non plus ? Bon ben tournons alors… »

Ps : malheureusement, les mecs de Toronto ont les mêmes fameux portables qu’en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité