Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaou@Toronto
8 juillet 2006

Street festival

Ce week-end, c’est le week-end des festivals à Toronto, entre autre le « celebrate toronto street festival ». Cela se passe sur quatre intersections de yonge street.
Je suis d’abord allée à Dundas, le point le plus au sud , puis après avoir pris le programme, j’ai voulu continuer la rue vers le nord pour voir les autres spectacles.
J’ai pris pas mal de temps à remonter cette rue car c’est une rue commerçante, et je n’ai pas pu m’empêcher de faire un peu les magasins. Il y a une première section de rue « magasin de souvenirs », où il y a vraiment des trucs bien, mais ce que je préférais était toujours le plus chère (une petite statuette d’ours à 68$ !!). Il y a aussi un coin, « cabaret striptease et sex shop ». Mais pas à la française (2 mètre sur 2 dans une ruelle sombre), non, plutôt vitrine, trois étages, limite la pancarte lumineuse au cas où on ne l’avait pas remarqué.
Et sinon bien sûr, plein de magasins de fringues de toutes les sortes.

Au bout d’un moment j’ai commencé à me dire « Younge street , c’est pas la fameuse rue qui est super longue, où par exemple le numéro 6600 existe ? ».

Ben si.
Et st Clair, le deuxième point à atteindre, est à 6 stations de métro de Dundas.
Finalement, je suis rentré chez moi.
Je reviendrais plus tard, maintenant j’ai le programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaou@Toronto
Publicité
Publicité